Pourquoi peux-tu faire confiance à la qualité des ressources dans Tonic App ?

Dernière mise à jour : 13.01.2022

 

Tonic App regroupe les meilleures ressources médicales dans une seule plateforme afin de faciliter ton travail au quotidien. Elle est déjà utilisée par 94 000 médecins en France, en Espagne, en Italie et au Portugal. En 2022, Tonic App sera également disponible au Royaume-Uni et en Allemagne ainsi que pour les infirmiers.

Notre entreprise a été co-fondée par des médecins et notre CEO est elle aussi médecin. Nous avons une équipe interne de médecins et nous collaborons également avec un vaste réseau de spécialistes dans chacun des pays où nous sommes présents.

Tonic App est un dispositif médical marqué CE qui garantit que tous les calculateurs et échelles cliniques sont sûrs et fonctionnent selon les formules originales.

Nos arbres décisionnels sont développés par nos médecins spécialisés dans le domaine en question. Ceux-ci sont ensuite revus par notre équipe médicale.

Tous les contenus et les outils inclus dans l’application sont soigneusement organisés et revus par notre équipe médicale. Ils sont en conformité avec les recommandations nationales et européennes et les références bibliographiques sont indiquées dans chaque ressource. Tous les contenus sont datés, révisés et suivis par un processus rigoureux de mise à jour afin de garantir la validité permanente des recommandations fournies. Toutes les traductions de contenus nécessaires sont revues par des médecins natifs de chaque pays où Tonic App est disponible.

Nous ne traduisons pas uniquement des contenus : nous vérifions qu’ils soient adaptés aux spécificités de chaque pays européen où nous sommes présents. Nous travaillons selon les orientations nationales et les documents officiels et, localement, avec les communautés scientifiques et professionnelles médicales ainsi que les associations de patients.

Enfin, nous proposons aux médecins qui utilisent notre application un accès simplifié à notre équipe, à travers un e-mail d’assistance mais aussi à travers un formulaire de contact visible dans toutes les fonctionnalités de l’application. Nous recevons et répondons à environ 1900 commentaires ou suggestions de nos utilisateurs tous les ans.