Tonic Web – Foire aux questions
1. Qu’est-ce que Tonic Web ?
Tonic Web est une version de Tonic App que tu peux utiliser sur ton ordinateur. Elle dispose de certaines des ressources que tu peux trouver dans l’app, comme Scores et échelles, Comment diagnostiquer, Comment orienter et Comment traiter, ainsi que notre assistant virtuel, Dr. Tonic. Nous ajouterons d’autres ressources sous peu, alors reste connecté ! 😊
Si tu n’as pas encore Tonic App, télécharge-le sur ton smartphone en lisant avec ton appareil photo ou ton lecteur le QR code suivant :
2. Comment accéder à Tonic Web ?
Tu peux accéder à Tonic Web via ton ordinateur à l’adresse suivante : https://web.tonicapp.com/fr
Tu peux aussi cliquer sur le bouton « Utiliser Tonic Web » en haut à droite du site https://tonicapp.fr/ (ouvrir sur ton ordinateur).
Tonic Web est compatible avec plusieurs navigateurs, tels que Google Chrome, Safari, Microsoft Edge ou Mozilla Firefox. Il n’est pas compatible avec Internet Explorer, car il n’est plus utilisé.
Sur tablette, la plateforme fonctionne sur tout appareil Android et sur les IPads dont la version est supérieure à IOS 13.
3. Comment se connecter à Tonic Web ?
Pour utiliser Tonic Web, tu dois être inscrit sur Tonic App, notre app pour smartphone.
Si tu as déjà un compte Tonic App, tu peux te connecter à Tonic Web en suivant les étapes ci-dessous :
1. Sur ton ordinateur, va sur https://web.tonicapp.com/fr
2. Entre ton numéro de téléphone portable avec lequel tu es enregistré dans Tonic App
3. Accepte les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de Tonic App et clique sur « Suivant »
4. Entre le code que tu as reçu par SMS sur ton téléphone portable
5. Enfin, clique sur « Se connecter » et commence à utiliser Tonic Web.
4. Que dois-je faire si j’ai des difficultés à me connecter ou si j’ai des problèmes techniques lors de l’utilisation de Tonic Web ?
Envoie un email à assistance@tonicapp.com en décrivant le problème et en nous fournissant le numéro de portable et l’adresse email associés à ton compte Tonic App. Si possible, inclus une capture d’écran de l’erreur. Dès que nous aurons examiné le problème, nous reviendrons vers toi dans les plus brefs délais.
5. Comment puis-je envoyer des suggestions ou des compliments ?
Tu peux nous faire part de tes suggestions ou de tes compliments en envoyant un email à assistance@tonicapp.com ou en nous envoyant un message via la rubrique « Suggestions » sur Tonic Web.
Tes commentaires sont très importants pour nous permettre d’améliorer notre service, c’est pourquoi nous te remercions d’avance pour ta contribution. 😊
6. Pourquoi toutes les ressources de Tonic App ne sont-elles pas disponibles sur Tonic Web ?
Tonic Web est une plateforme récente et encore en cours de développement, c’est pourquoi elle ne dispose pas d’autant de ressources que Tonic App.
Nous travaillons à rendre tous les contenus de l’app disponibles sur Tonic Web également, alors reste connecté pour encore plus de nouveautés ! 😊
7. Tonic Web est-elle une plateforme gratuite ?
Oui, Tonic App et Tonic Web sont actuellement des plateformes gratuites.